Mercato - PSG : Les vérités de Rodrigo sur son départ avorté…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Mauro Icardi a finalement rejoint le PSG, le nom de Rodrigo avait également circulé. Finalement resté à Valence, l’Espagnol est revenu sur son départ avorté cet été.

Le PSG aura donc frappé fort le dernier jour du mercato. En effet, pour renforcer son secteur offensif, Thomas Tuchel a enregistré l’arrivée, en prêt, de Mauro Icardi. Toutefois, avant l’arrivée de l’attaquant, qui appartient toujours à l’Inter Milan, d’autres noms ont circulé. Cela a notamment été le cas pour Rodrigo Moreno, actuellement à Valence. Toutefois, contacté par Le 10 Sport, l’entourage de l’Espagnol avait assuré qu’un départ n’était pas prévu. Egalement proche de l’Atlético Madrid, Rodrigo portera donc encore les couleurs du club Che cette saison.

« Je suis content où je suis »

Auteur d’un doublé contre les Iles Féroé ce dimanche avec l'Espagne, Rodrigo Moreno est revenu à l’issue de la rencontre sur son départ avorté cet été. Rapporté par Marca, l’attaquant de Valence a assuré : « Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Je peux seulement dire que je suis bien, je suis content où je suis. Je sais que les fans m’apprécient ».

Articles liés