Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp tacle le club sur la gestion des gardiens !

Victime des choix du PSG qui a recruté de nouveaux gardiens de but, Kevin Trapp a quitté le club de la capitale cet été. Et il point du doigt la gestion de ce poste depuis maintenant plusieurs années…

C’est un fait, le PSG peine à trouver de la stabilité au poste de gardien de but depuis maintenant plusieurs années. Depuis la saison 2016-2017, une concurrence perpétuelle a été instaurée en interne, d’abord entre Alphonse Areola et Kevin Trapp, et ensuite entre Gianluigi Buffon et le gardien français. Cet été, le PSG a fait table rase en attirant Keylor Navas et Sergio Rico avec une hiérarchie qui paraît très claire. Mais ce n’était pas le cas ces dernières années comme l’a dénoncé Kevin Trapp au micro du Canal Football Club.

« C’est difficile d’avoir une telle situation »

« Le poste de gardien au PSG ? Avec Laurent Blanc c’était plutôt clair. Après Emery avait ses préférences, mais c’était flou. Pour le poste de gardien c’est difficile d’avoir une telle situation. Il ne faut pas juger les gardiens sur les erreurs, mais sur toute une saison. Au PSG, il n’y a jamais eu un gardien numéro 1 qui pouvait se montrer sur toute une saison », explique l’ancien gardien du PSG, qui a été transféré à l’Eintracht Francfort cet été.

Articles liés