Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo à l’origine de l’échec du PSG pour une pépite ?

Annoncé comme l’une des prochaines pépites du football français, Lisandru Tramoni aurait pu quitter l’AC Ajaccio pour le PSG si Leonardo n’avait pas retrouvé le club de la capitale.

Inconnu du grand public, Lisandru Tramoni est pourtant dans les petits papiers de nombreux clubs. Finalement resté à l’AC Ajaccio cet été, l'attaquant de 16 ans reste toujours très courtisé. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG, déjà intéressé cet été, est toujours à l’affût pour le talent corse. Mais le club de la capitale n’est pas seul. En effet, Rennes, le LOSC et la Juventus surveillent également la situation de Tramoni.

Un changement qui chamboule tout ?

Dans les prochains mois, le PSG pourrait donc revenir à la charge pour Lisandru Tramoni. Toutefois, le club de la capitale aurait pu régler ce dossier il y a quelques mois déjà. En effet, selon les informations de L’Equipe, la direction parisienne aurait formulé une offre comprise entre 3 et 4M€ au club corse en mai dernier, bouclant ainsi l’arrivée Tramoni. Problème, Antero Henrique a été remplacé par Leonardo au poste de directeur sportif et cela a finalement ralenti le dossier.

Articles liés