Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat accablant sur Mauro Icardi

En Italie on ne semble pas vraiment regretter Mauro Icardi, qui a quitté l’Inter cet été pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Indépendamment de l’avenir de Neymar, dont l’avenir a rythmé le mercato estival, Leonardo semblait déterminé à recruter un attaquant. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait en effet approché Paulo Dybala, poussé vers la sotie par la Juventus, mais a finalement jeté son dévolu sur un autre Argentin de Serie A. C’est Mauro Icardi qui a rejoint le PSG sous la forme d’un prêt, dans les toutes dernières heures du mercato.

« Icardi n’a rien de phénoménal »

Considéré comme l’un des meilleurs attaquants de Serie A ces dernières années, Mauro Icardi ne semble pourtant pas manquer de l’autre côté des Alpes. Interrogé sur le départ de l’Argentin vers le Paris Saint-Germain cet été, Careca a estimé que l’Inter a fait un bon coup en le vendant et en récupérant Romelu Lukaku. « Icardi ? Lukaku est meilleur ! » a déclaré l’ancien joueur du Napoli, dans les colonnes de Il Giornale. « Icardi est un bon attaquant, mais il n’a rien de phénoménal. Il ne fait pas assez la différence ».

Articles liés