menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Ce constat accablant sur Mauro Icardi
Axel Cornic

En Italie on ne semble pas vraiment regretter Mauro Icardi, qui a quitté l’Inter cet été pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Indépendamment de l’avenir de Neymar, dont l’avenir a rythmé le mercato estival, Leonardo semblait déterminé à recruter un attaquant. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait en effet approché PauloDybala, poussé vers la sotie par la Juventus, mais a finalement jeté son dévolu sur un autre Argentin de Serie A. C’est Mauro Icardi qui a rejoint le PSG sous la forme d’un prêt, dans les toutes dernières heures du mercato.

« Icardi n’a rien de phénoménal »

Considéré comme l’un des meilleurs attaquants de Serie A ces dernières années, Mauro Icardi ne semble pourtant pas manquer de l’autre côté des Alpes. Interrogé sur le départ de l’Argentin vers le Paris Saint-Germain cet été, Careca a estimé que l’Inter a fait un bon coup en le vendant et en récupérant RomeluLukaku. « Icardi ? Lukaku est meilleur ! » a déclaré l’ancien joueur du Napoli, dans les colonnes de Il Giornale. « Icardi est un bon attaquant, mais il n’a rien de phénoménal. Il ne fait pas assez la différence ».

Articles liés