Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisons sur l’arrivée de Mauro Icardi

Un homme de l’ombre aurait grandement aidé le Paris Saint-Germain dans le transfert de Mauro Icardi, arrivé en provenance de l’Inter.

C’est ce qu’on appelle un bon coup. Considéré comme l’un des meilleurs attaquants de Serie A, Mauro Icardi a rejoint le Paris Saint-Germain dans les toutes dernières heures du mercato estival. Il a été prêté au club parisien par l’Inter, où il n’était plus le bienvenu depuis le début de l’année 2019, avec une clause d’achat fixée à 70M€. On connaît bien Wanda Nara, agent et compagne du nouveau joueur du PSG, mais un autre homme aurait été fondamental dans ce dossier.

Pablo Consentino, la pièce centrale du dossier Icardi

Calciomercato.com évoque ce samedi le rôle joué par Pablo Consentino, dans le passage de Mauro Icardi de l’Inter au Paris Saint-Germain. Ancien vice-président de Catania, visé par la justice pour des affaires de paris sportifs, aurait fait d’intermédiaire dans ce dossier avec Gabriele Giuffrida. Le média transalpin évoque d’ailleurs un détail concasse, puisque cet homme était l’agent de Maxi Lopez avant de passer dans le camp d’Icardi… un peu comme Wanda Nara !

Articles liés