Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas n’aurait pas digéré le départ de Luiz Gustavo !

Lors du dernier jour du mercato estival, Luiz Gustavo a quitté l’OM pour rejoindre Fenerbahçe. Un transfert qui ne serait toujours pas passé auprès d’André Villas-Boas.

Après deux saisons à l’OM, Luiz Gustavo a décidé de quitter le club phocéen pour s’engager en faveur de Fenerbahçe. Alors que le club turc peinait à trouver un accord avec Jacques-Henri Eyraudle Brésilien a finalement mis 1M€ de sa poche pour rendre possible cette transaction. Un départ qui a touché les supporters de l’Olympique de Marseille, très attaché au milieu de terrain, mais ils ne seraient pas les seuls à le regretter. Comme l’a expliqué Florent Germain dans le podcast After Marseille, André Villas-Boas lui-même n’aurait pas digéré le départ de son joueur.

« Villas-Boas est vexé du départ de Gustavo »

« Villas-Boas est vexé du départ de Gustavo, il faut être très clair, c’était son homme de base, son numéro 6, il avait fait le 4-3-3 pour lui et autour de lui. Il le dit franchement. Lorsqu’il y a eu la présentation de Valentin Ronger, sa première phrase était d’ailleurs "Bon, on a perdu Gustavo", et ensuite il a développé en disant qu’il allait peut-être falloir repenser le système », a expliqué le journaliste de RMC.

Articles liés