Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala prêt à snober Leonardo pour Pochettino ?

Pisté par Leonardo au PSG, Paulo Dybala pourrait finalement rejoindre l’Angleterre. L’entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino serait intéressé par le profil de l’Argentin et Christian Eriksen pourrait également être impliqué dans l’opération. Explications.

Le directeur sportif du PSG, Leonardo n’en démordrait pas pour Paulo Dybala. Le Brésilien aurait voulu attirer l’attaquant argentin notamment en cas de départ de Neymar, mais le joueur de 25 ans est finalement resté à la Juventus. Devant faire face à la concurrence de Cristiano Ronaldo et de Gonzalo Higuain sur le front de l’attaque, l’international argentin peine à trouver sa place en ce début de saison. A en croire Tuttosport, le PSG n’aurait d'ailleurs pas abandonné la piste menant à Dybala et pourrait revenir à la charge en hiver. Mais le club parisien pourrait faire face à la concurrence de Tottenham.

Un échange Dybala/Eriksen en vue ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Mauricio Pochettino serait un grand admirateur de Paulo Dybala. Tottenham pourrait alors passer à l’offensive dès janvier et aurait des arguments à faire valoir. En effet, Cristian Eriksen susciterait l’intérêt de la Juventus et voudrait le recruter lors du prochain mercato d’hiver. Le club turinois compterait également sur l’intérêt des Spurs pour Dybala pour entamer des discussions autour d’un échange pouvant satisfaire les deux équipes. A suivre... 

Articles liés