Annoncé comme la grande cible de Leonardo pour le mercato hivernal, Paulo Dybala ne semble pas du tout attiré par le Paris Saint-Germain.
Leonardo aurait l’intention de relancer un échec estival. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services de Paulo Dybala et pour ça, il serait prêt à vendre Neymar ! Des contacts auraient déjà eu lieu entre l’entourage de l’attaquant de la Juventus et Leonardo au cours des derniers mois, mais les discussions n’ont pas abouti, puisque l’Argentin ne semblait pas vouloir quitter Turin.
Paulo Dybala n’aurait d’yeux que pour la Premier League
Les choses pourraient changer dans les prochains mois… mais pas en faveur du Paris Saint-Germain. D’après les informations de Tuttosport, Paulo Dybala n’aurait qu’une destination en tête… la Premier League. Il ne manquerait pas de courtisans d’ailleurs de l’autre côté de la Manche. Le quotidien italien a en effet annoncé l’intention de Tottenham de revenir à la charge pour l’attaquant de la Juventus, qui a également été approché par Manchester United cet été.