Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait pu recruter un joueur de Pochettino !

En quête d’un renfort au milieu de terrain cet été avec le départ de Luiz Gustavo, l’OM se serait vu proposer le profil de Victor Wanyama de Tottenham. Mais le club phocéen n’aurait pas donné suite…

L’OM a vécu une fin de mercato estival très agitée entre les envies de départ de Luiz Gustavo, qui a finalement signé à Fenerbahçe, et le recrutement de Valentin Rongier. Finalement, l’ancien capitaine du FC Nantes s’est engagé avec le club phocéen après le mercato estival, venant ainsi pallier le départ de Gustavo. Mais l’OM se serait vu proposer un autre profil de renom pour renforcer son milieu de terrain…

Wanyama proposé à l’OM ?

France Football annonce dans ses colonnes que Victor Wanyama (28 ans), le milieu de terrain kenyan de Tottenham, aurait été proposé à la direction de l’OM. Disponible sous la forme d’un prêt avec option d’achat (8M€, avec un salaire annuel net de 3M€), Wanyama aurait donc pu venir garnir les rangs d’André Villas-Boas à l’OM, mais la direction marseillaise est finalement restée focalisée sur la piste Rongier et n’a pas donné suite au joueur de Tottenham.

Articles liés