Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda envoie un message fort à Valentin Rongier !

Alors que l’OM a finalement bouclé le recrutement de Valentin Rongier après la fermeture du mercato estival, Steve Mandanda espère que l’ancien milieu de terrain du FC Nantes parviendra à trouver sa place dans l’entrejeu.

« Évoluer en 6 à la place de Gustavo ? Je n’ai jamais évolué à un poste de sentinelle (…) Je pense que je peux y jouer, mais je ne sais pas si c’est le poste ou je serais le plus performant. Villas-Boas ? J’ai discuté avec lui, mais je pense qu’on va rentrer plus dans les détails dans les prochains jours », confiait récemment Valentin Rongier au micro de RMC Sport sur son positionnement à l’OM. Fraichement recruté par le club phocéen, l’ancien joueur du FC Nantes ne devrait pas avoir beaucoup de mal à s’intégrer dans le système d’André Villas-Boas à en croire Steve Mandanda qui valide l’arrivée de Rongier à l’OM.

« J’espère qu’il sera complémentaire avec les autres milieux »

Interrogé dans les colonnes de La Provence, Mandanda s’est confié sur le recrutement de Rongier : « Il a un profil différent de Luiz (Gustavo), mais sur le plan offensif, il a sa qualité de passe, ses coups de pied arrêtés, une bonne vision du jeu et j’espère qu’il sera complémentaire avec les autres milieux, ce dont je ne doute pas parce qu’il est intelligent. Il sait où il est arrivé et il nous apportera son football », confie le gardien de l’OM.

Articles liés