Si la Juventus a cherché à vendre Paulo Dybala cet été, l’international argentin est finalement resté du côté de Turin. Mais le PSG serait toujours en embuscade dans ce dossier, tout comme Tottenham...
Annoncé sur le départ cet été, Paulo Dybala n’avait pourtant pas l’intention de s’en aller. La Juventus avait décidé de vendre l’international argentin pour dégraisser son effectif, mais aucun accord n’a finalement été trouvé avec les clubs anglais intéressés, Tottenham et Manchester United en tête. Parallèlement, le PSG était annoncé sur les rangs, le club de la capitale ayant coché le nom de Paulo Dybala pour compenser un éventuel départ de Neymar. Mais tout s’est réglé par un statu quo : Neymar est resté à Paris, et La Joya est restée à Turin. Cependant, le départ de l’Argentin de 25 pourrait bien n’être que partie remise.
Le PSG et Tottenham toujours intéressés ?
D’après les informations de Tuttosport, le PSG et Tottenham n’auraient toujours pas abandonné la piste menant à Paulo Dybala. Les deux clubs seraient prêts à revenir à la charge cet hiver pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Palerme. Du côté de l’Argentin, les craintes de l’été se sont confirmées : il ne parvient pas à trouver sa place à la Juventus et devrait une nouvelle fois prendre place sur le banc ce samedi à Florence. Reste à savoir si cette situation compliquée poussera Paulo Dybala à enfin accepter l’idée d’un départ.