Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Beckham aurait toutes ses chances avec Lionel Messi !

Pour sa nouvelle franchise, l’Inter Miami, David Beckham verrait grand en ciblant notamment Lionel Messi. Et l’ancien du Real Madrid aurait toutes ses chances de convaincre La Pulga.

Après une énorme carrière de joueur, David Beckham se lance désormais en tant que dirigeant. Et c’est du côté des Etats-Unis que ça se passe pour le Britannique qui va prochainement lancer sa franchise en MLS, l’Inter Miami. Et pour ses débuts, Beckham verrait les choses en grand, voulant attirer les plus grandes stars du ballon rond. Alors qu’il a notamment été question d’un intérêt pour Lionel Messi ces derniers mois, cela pourrait bien se réaliser.

Messi tenté ?

Verra-t-on Lionel Messi du côté de la MLS ? Cela pourrait bien arriver. En effet, depuis quelques jours, le flou s’est installé autour de l’avenir de la star du FC Barcelone, qui dispose d’une clause dans son contrat pour faciliter son départ. Et concernant sa prochaine destination, Mundo Deportivo a expliqué ce lundi que Messi pourrait bien se laisser tenter par un challenge de l’autre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis. A David Beckham de saisir sa chance…         

Articles liés