Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Beckham affiche son intérêt pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

La franchise de David Beckham, l’Inter Miami, est à moins d’un an de ses débuts en MLS. Face à la presse, il a évoqué son rêve de voir un jour Cristiano Ronaldo et Lionel Messi rejoindre son équipe.

L’Inter Miami, la franchise créée par David Beckham, va faire ses débuts en MLS à partir de 2020. À moins d’un an de ses grands débuts dans le championnat de football nord-américain, la franchise floridienne doit maintenant penser au recrutement. Ambitieux, le célèbre capitaine de la sélection anglaise souhaite attirer les plus grands noms du football. Récemment, David Beckham a même mis sur la table le souhait de voir un jour Cristiano Ronaldo et Lionel Messi porter un jour le maillot de l’Inter Miami.

Beckham rêve d’un duo Messi-Ronaldo en MLS

« Tout le monde a sa liste de souhaits ! Mais si vous regardez la façon dont Leo et Cristiano jouent encore, même si vous pensez que leur carrière est à un stade avancé, je ne vois pas encore la fin pour eux. Ils jouent à un tel niveau qu'il est difficile de les voir quitter les clubs dans lesquels ils se trouvent. Mais on verra. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football », a lâché l’ancien joueur du Real Madrid, dans des propos rapportés par ESPN. Un rêve fou qui pourrait devenir réalité grâce à son réseau dans le monde du football. 

Articles liés