Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Et si le Barça faisait les affaires... du PSG ?

Ces derniers mois, cela était plutôt tendu entre le FC Barcelone et le PSG. Mais cette fois, les Blaugrana pourraient rendre service aux Parisiens. Explications. 

Agacé par les approches du FC Barcelone pour ses joueurs (Verratti, Thiago Silva, Marquinhos...), le PSG avait décidé de répondre. A l’été 2017, les Parisiens n’ont pas hésité à lever la clause de Neymar. Un départ qui reste encore en travers de la gorge des Balugrana qui cherchent actuellemét à se venger. Cela a notamment été le cas avec le dossier Frenkie De Jong, mais entre les deux clubs, cela reste toujours tendu. Cela n’empêche qu’un coup de pouce pourrait également être donné. 

Le Barça se retire pour Mendy

Et alors que le PSG et le Barça se sont déjà affrontés sur le terrain, les duels sont nombreux sur le marché des transferts. Cela serait à nouveau le cas pour Ferland Mendy, joueur de l’OL. Mais à en croire les dernières informations, le club catalan aurait décidé de se retirer de la course pour l’international français. En effet, peu convaincu par la performàce de Mendy lors de ma confrontation entre les deux clubs, Barcelone aurait choisi de changer ses plans pour la doublure de Jordi Alba. Une bonne nouvelle donc pour le PSG qui voit un concurrent en moins pour Mendy...