Barcelone : Pierre Ménès utilise Cristiano Ronaldo pour justifier le récital de Lionel Messi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Excellent contre l'OL (5-1) avec ses deux buts et deux passes décisives Lionel Messi a encore une fois impressionné Pierre Ménès.

« On savait que beaucoup de choses dépendaient de Lionel Messi. Il s'est mis en mode Ligue des champions, et il a prouvé qu'il était l'un des meilleurs joueurs du monde. C'est un génie. » Après la victoire du FC Barcelone contre l'Olympique Lyonnais (5-1), Bruno Genesio reconnaissait la supériorité de Lionel Messi auteur d'un doublé et de deux passes décisives. Sur son blog, Pierre Ménès dresse d'ailleurs le même constat au sujet de La Pulga.

«Messi qui avait sans doute vu le match de Ronaldo la veille s’est dit qu’il devait réagir»

« Messi qui avait sans doute vu le match de Ronaldo la veille s’est dit qu’il devait réagir. Il n’a pas mis trois buts, seulement deux. Mais avec deux passes décisives en plus. On sait déjà que celui qui aura le Ballon d’Or en fin d’année sera celui qui fera le meilleur parcours dans cette Ligue des Champions », écrit le journaliste au sujet du quintuple Ballon d'Or.

Articles liés