Mercato - LOSC : Gérard Lopez a évité le pire cet été…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le LOSC a réalisé une saison exceptionnelle lors du dernier exercice, le club nordiste aurait pu perdre gros durant l’intersaison.

La rançon de la gloire ! Cet été, le LOSC a été sollicité par les plus grands clubs européens après une saison exceptionnelle. C’est ainsi que Nicolas Pépé ou encore Rafael Leao ont quitté l’effectif de Christophe Galtier. Des pertes qu’il va falloir faire oublier pour les Dogues, qui ont mis les moyens cet été afin d’attirer de nouveaux talents. Et si cela semble prendre du côté du LOSC, Gérard Lopez aurait pu se retrouver dans une situation encore plus délicate.

Le duo Campos-Galtier était courtisé !

En effet, selon les informations de France Football, c’est sans deux de ses hommes forts que le LOSC aurait pu entamer cette nouvelle saison. L’AS Rome, mais aussi le Milan AC étaient notamment intéressés à l’idée de s’offrir le duo Christophe Galtier-Luis Campos. Finalement, les deux hommes ont décidé de continuer dans le nord. Pour le plus grand plaisir des fans du LOSC.

Articles liés