Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet été, il était décidé à quitter le PSG…

Alors qu’être au PSG est une chance pour certains, d’autres souhaitent en partir. Cela a notamment été le cas de Lucas Bernadou.

L’été du PSG a été animé par le cas Neymar. Après 2 saisons au Parc des Princes, le Brésilien souhaitait faire ses valises pour retrouver le FC Barcelone. Il était même prêt à payer pour quitter le PSG. Et Neymar n’était visiblement pas le seul à vouloir absolument partir. En effet, alors que plusieurs jeunes ont fait leurs valises cet été, Lucas Bernadou aurait également aimé en faire de même.

« J'espère partir en janvier »

En effet, dans des propos accordés au Parisien, Lucas Bernadou a fait part de son amertume concernant son départ avorté cet été. Annoncé proche du FC Sion, il est finalement toujours au PSG : « Je suis déçu. Ce n'est pas facile de voir quasiment tous mes anciens coéquipiers trouver un nouveau club même si je suis content pour eux. J'espère partir en janvier lors du mercato hivernal. D'ici là, le temps va être long mais je vais m'accrocher. Je souhaite participer à la Youth League et à la U23 Premier League International Cup ».

Articles liés