Mercato - PSG : Cet espoir du PSG qui regrette… de ne pas être parti !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, de nombreux talents ont quitté le PSG. Alors que cela n’a pas été le cas pour Lucas Bernadou, cela lui reste en travers de la gorge.

Avec la suppression de l’équipe réserve du PSG, de nombreux joueurs étaient invités à aller voir ailleurs durant l’été. Ne pouvant pas avoir de place dans le groupe de Thomas Tuchel, ils sont nombreux à être partis loin du Camp des Loges. Cela a notamment été le cas pour Metehan Guclu, Alec Georgen, Sébastien Cibois ou encore Virgiliu Postolachi. Proche de rejoindre le FCSion, Lucas Bernadou est lui toujours un joueur du PSG. De quoi lui donner certains regrets…

« Je suis déçu »

En effet, dans des propos accordés au Parisien, Lucas Bernadou s’est confié sur son été agité, lui qui n’a pu quitter le PSG. Il a alors avoué : « Je suis déçu. Ce n'est pas facile de voir quasiment tous mes anciens coéquipiers trouver un nouveau club même si je suis content pour eux. J'espère partir en janvier lors du mercato hivernal. D'ici là, le temps va être long mais je vais m'accrocher. Je souhaite participer à la Youth League et à la U23 Premier League International Cup ».

Articles liés