Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce de l'Inter sur Mauro Icardi !

Interrogé sur le départ de Mauro Icardi vers le PSG, Steven Zhang, président de l’Inter Milan, a souhaité le meilleur à son ancien joueur.

Cet été, le PSG a frappé fort en parvenant à arracher la signature de Mauro Icardi. Devenu indésirable à l’Inter, l'attaquant argentin a filé vers la capitale française sous la forme d’un prêt, permettant alors au Paris Saint-Germain de préparer l’avenir avec le probable départ d’Edinson Cavani à l’issue de la saison. En Italie, on ne semble pas vraiment regretter Mauro Icardi compte tenu du litige qui l’opposait avec les Nerazzurri, mais malgré cette fin tumultueuse, Steven Zhang, président de l’Inter Milan, a souhaité le meilleur à son ancien buteur.

« Au PSG, ils sont contents d’avoir Icardi »

« Icardi est un bon garçon, une bonne personne, un bon joueur. Au PSG, ils sont contents de l’avoir, c’est ce que le président m’a dit. J’espère qu’il aura de bons résultats et qu’il s’amusera sur le terrain », a-t-il expliqué en marge de l’assemblée de la CEA, dans ds propos relayés par le Corriere dello Sport.

Articles liés