Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bien pu recruter un coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Alors que le PSG voulait se renforcer côté droit en fin de mercato, le club de la capitale aurait été proche de recruter Mattia De Sciglio à la Juventus.

En plus du milieu de terrain et des gardiens, le secteur des latéraux était l’un des chantiers du mercato du PSG cet été. Cependant, malgré de nombreux noms annoncés dans le viseur, particulièrement côté droit, aucune recrue n’est arrivée. Pour compenser le départ en fin de contrat de Dani Alves, Kenny Lala, Kevin Malcuit ou encore Mattia De Sciglio ont été annoncés dans le viseur du PSG. Et concernant ce dernier, Leonardo n’aurait pas été loin de conclure l’affaire dans la dernière ligne droite du mercato…

Meunier proposé contre De Sciglio ?

D’après les informations du journaliste indépendant Fabrizio Romano, le PSG n’était pas loin de recruter Mattia De Sciglio dans les dernières heures du mercato. Leonardo aurait contacté la Juventus dans l’optique d’enrôler le latéral droit italien, et face à la somme conséquente demandée par la Vieille Dame, le Brésilien aurait proposé d’intégrer Thomas Meunier dans le deal. Aucun accord n’aurait malgré tout été trouvé, mais les choses ne seraient pas passées loin de se conclure. De son côté, Mattia De Sciglio était ouvert à toutes les possibilités, aussi bien celle de rejoindre le PSG, qui lui proposait une belle offre salariale, que de rester à la Juventus où il aimerait toujours s’imposer. Finalement, l’Italien a vu la seconde option se réaliser, pour le plus grand bonheur de Maurizio Sarri qui espérait pouvoir compter sur l’ancien joueur de l’AC Milan cette saison.

Articles liés