Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait identifié le successeur de Thiago Silva !

Alors que l’avenir de Thiago Silva paraît assez incertain au PSG, Leonardo souhaiterait miser sur Milan Skriniar de l’Inter Milan pour l’été prochain.

« Le contrat de Thiago ? Aujourd’hui, nous ne pensons pas à une prolongation. L’expiration de son contrat ne nous dérange pas, nous n’avons aucun rendez-vous de programmé avec le club. Si nous pouvons aller voir ailleurs avant la deadline en janvier ? Nous verrons… », confiait récemment l’agent de Thiago Silva dans la presse italienne, laissant clairement entendre que le défenseur brésilien pourrait quitter librement le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain. D’ailleurs, Leonardo se pencherait déjà sur la succession de Thiago Silva et aurait un profil bien précis en tête pour renforcer le PSG.

Skriniar ciblé par le PSG ?

Selon FC Inter News, le PSG aurait des vues sur Milan Skriniar (24 ans) et voudrait attirer le défenseur slovaque l’été prochain pour assurer la succession de Thiago Silva. Leonardo, qui garde un œil très attentif sur les talents du championnat italien, ferait du joueur de l’Inter Milan sa grande priorité défensive pour l’été prochain au PSG.

Articles liés