Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho annonce la couleur pour son avenir !

Prêté avec option d’achat au Bayern Munich, Philippe Coutinho s’est prononcé sur la possibilité de rester en Bavière à l’issue de la saison.

Cet été, Philippe Coutinho s’est retrouvé malgré lui au cœur du feuilleton Neymar. Il faut dire que pendant plusieurs semaines, le PSG et le FC Barcelone semblaient être d’accord sur un seul point, à savoir la possibilité d’inclure l’ancien joueur de Liverpool dans la transaction pour Neymar. Toutefois, Philippe Coutinho a préféré choisi lui-même son futur club et a ainsi été prêté au Bayern Munich avec option d’achat.

«Il peut se passer beaucoup de choses dans le football»

Interrogé sur la possibilité de rester définitivement en Bavière à l’issue de la saison, Philippe Coutinho n’a d’ailleurs écarté aucune hypothèse. « Il peut se passer beaucoup de choses dans le football. Je suis très heureux au Bayern Munich et je veux faire une grande saison », confie le Brésilien dans des propos rapportés par AS. Quoi qu’il en soit, si Philippe Coutinho doit rester en Allemagne, il faudra que le Bayern Munich lève l’option d’achat fixée à 120M€.

Articles liés