Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Ben Arfa fait une grande annonce pour son avenir !

Alors qu’aucun contact n’aurait encore eu lieu entre Hatem Ben Arfa et l’OM, le Français ne serait actuellement pas pressé de retrouver un club.

Florian Thauvin sera absent avec l’Olympique de Marseille jusqu’à la trêve hivernale. L’international français, touché à la cheville, devra subir une opération pour se remettre définitivement de cette blessure. Dans cette perspective, l’idée de voir Hatem Ben Arfa effectuer son retour à l’OM pour compenser l’absence de Thauvin pendant sa convalescence a fait son petit bout de chemin ce mercredi. Cependant, après avoir nié tout contact avec les Phocéens pour un retour, l’entourage de l’ancien joueur du Stade Rennais a tempéré les rumeurs sur son avenir.

« Pas de situation d’urgence »

Toujours dans l’attente de retrouver un club, Hatem Ben Arfa travaille quotidiennement pour rendre directement des services à l’écurie qu’il rejoindra. Pour autant, le Français n’est pas pressé de rejoindre une nouvelle équipe, comme l’a fait savoir son clan. « Hatem est fit de fit, il ne lui manque que le rythme de la compétition. Pressé de retrouver un club ? Il n’y a pas de situation d’urgence », a déclaré l’entourage d’Hatem Ben Arfa dans des propos rapportés par Jean Saint-Marc, journaliste de 20 Minutes. L’OM devra donc présenter des arguments solides au Français s’il compte faire revenir son ancien joueur, libre de s’engager où il le souhaite.

Articles liés