Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les aveux de Pierre Ménès sur l’intérêt du Barça pour Neymar !

Pour Yahoo Sport, Pierre Ménès s’est confié sur le feuilleton Neymar. Et il s’en est notamment pris au FC Barcelone dans cette affaire…

Cet été, le PSG n’a finalement rien cédé face au FC Barcelone concernant Neymar. Bien qu’il avait envie de retrouver la Catalogne, le Brésilien a dû se résoudre à rester au Parc des Princes. Néanmoins, selon les dernières déclarations du clan Neymar et du Barça, ce dossier ne serait pas encore refermé. Mais face à cet intérêt des Blaugrana pour le protégé de Thomas Tuchel, Pierre Ménès a tenu à faire part de son avis.

« Ils ont décidé de faire payer au centuple au PSG »

Dans des propos accordés à Yahoo Sport, Pierre Ménès s’est ainsi penché sur l’intérêt du FC Barcelone pour Neymar. Il a alors expliqué à ce sujet : « Je pense que de la part de Barcelone, il y a un manque de respect évident du PSG. Le club n’a jamais digéré que le PSG paye cash. Je dis bien cash, la clause de Neymar. Et ils ont décidé de faire payer au centuple au PSG. Alors visiblement, Mbappé veut aller au Real dont ils ne peuvent pas se positionner sur ce dossier. Mais voilà, tout est bon pour emmerder le PSG. Maintenant, je pense que Leonardo a prouvé pendant la période qui vient de se passer qu’on pouvait lui faire confiance à ce niveau-là »

Articles liés