Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il se séparer de Neymar cet hiver ?

Finalement, le feuilleton autour de l’avenir de Neymar sous le maillot du PSG ne serait pas vraiment terminé. Leonardo doit-il donc vendre le Brésilien cet hiver ?

De retour au poste de directeur sportif du PSG, Leonardo a géré d’une main de fer le dossier Neymar. Dans les négociations avec le FC Barcelone, le Brésilien a maintenu ses exigences. Et faute d’accord, le joueur de 27 ans, qui souhaitait pourtant faire ses valises, est donc resté. Toutefois, cette fin du mercato estival n’aurait pas pour autant mis fin à ce feuilleton Neymar. En effet, le père et représentant du Parisien a assuré ces dernières heures que les négociations entre le PSG et Barcelone se poursuivaient.

Une nouvelle saison du feuilleton Neymar ?

Le feuilleton Neymar serait donc loin d’être terminé. Et ces dernières heures, la presse italienne a également lâché une bombe au sujet du joueur du PSG. En effet, bien que Leonardo ait conservé le Brésilien cet été, il pourrait prendre une décision bien différente cet hiver. Ainsi, en janvier, le directeur sportif du PSG pourrait ouvrir la porte à un départ de Neymar. De quoi permettre au Barça de revenir à la charge ?

Alors, Leonardo doit-il se séparer de Neymar cet hiver ?  

Articles liés