menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Neymar, Griezmann… Messi n’était pas au courant !
Axel Cornic

Lionel Messi n’aurait pas été mis au courant de la volonté du FC Barcelone de recruter Antoine Griezmann, qui a rejoint le club cet été.

Il n’a suffi que de quelques mots de Lionel Messi pour mettre le feu aux poudres. Dans les colonnes de Sport, la star du FC Barcelone a eu des mots assez étranges au sujet de l’arrivée au club d’Antoine Griezmann. « Je le connais très peu » a-t-il déclaré. « C’est la vérité, parce que depuis qu’il est arrivé, je suis blessé et je m’entraîne à l’écart ». Il semble d’ailleurs que le quintuple Ballon d’Or aurait été quelque peu surpris par l’arrivée du Français, lui qui voulait Neymar.

Messi aurait appelé Neymar… alors que le Barça négociait déjà pour Griezmann

D’après les informations d’El Confidencial, Lionel Messi n’était vraisemblablement pas au courant des agissements du FC Barcelone avec AntoineGriezmann. Le média espagnol assure en effet qu’il aurait appelé Neymar pour le convaincre de quitter le Paris Saint-Germain, alors que ses dirigeants avaient déjà relancé la piste menant au Français, qui évoluait à l’époque à l’Atlético de Madrid.

Articles liés