menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - PSG : Neymar a fait annonce fracassante à Lionel Messi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter le feuilleton Neymar, Lionel Messi révèle que le Brésilien avait vraiment très envie de retourner au FC Barcelone.

C’est au tour de Lionel Messi de sortir du silence. Alors que plusieurs acteurs du feuilleton Neymar ont livré leur vérité, que ce soit Leonardo, Javier Bordas ou encore Neymar Senior, le numéro 10 du FC Barcelone commente à son tour le dossier qui a tenu en haleine le monde du football durant tout l’été. Et à en croire Lionel Messi, la star du PSG voulait vraiment revenir en Catalogne.

«Neymar avait très envie de venir»

« Je ne sais pas ce qui s’est passé au sein de la direction. Je sais simplement ce que m’a raconté Ney concernant la façon dont se passaient les choses. Il avait très envie de venir. Je ne sais pas si le club le voulait réellement ou non. Ce que je sais, c’est que Ney en avait très envie (…) Je ne sais pas tout avec certitude. J’ai appris beaucoup de choses par les médias. En fin de compte, tout n’est pas clair », révèle Lionel Messi dans une interview accordée à Sport.

Articles liés