Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar dégage une tendance claire pour son avenir !

Lors du dernier mercato estival, Neymar aurait pu quitter le PSG et retrouver le FC Barcelone. Selon un proche du Brésilien, un transfert en janvier serait «impossible».

Neymar ne serait plus en contact avec le FC Barcelone. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne souhaitait absolument quitter le PSG pour retrouver le club blaugrana. Malgré toutes les tentatives barcelonaises, aucun accord n'a été trouvé, et Neymar défendra les couleurs du PSG cette saison, du moins jusqu’à la trêve hivernale et le prochain mercato.

Neymar parti pour finir la saison au PSG ?

Ce jeudi, Le Parisien a apporté de nouvelles précisions de taille sur la situation de Neymar. Selon un proche du clan du joueur, les discussions entre le PSG et le FC Barcelone seraient totalement rompues en ce qui concerne la star brésilienne. À en croire cette même source, un transfert de Neymar au Barça serait même «impossible» au mois de janvier. Le numéro 10 du PSG serait «déterminé à faire une grande saison». Reste à savoir s’il sera épargné par les blessures. 

Articles liés