Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid affiche son intérêt pour Kylian Mbappé !

Depuis son explosion à l’AS Monaco, Kylian Mbappé figurerait sur les tablettes du Real Madrid. Alors que le champion du monde français a rejoint le PSG à l’été 2017, Florentino Pérez, le président madrilène, a lâché ses vérités sur ce dossier épineux.

Le PSG serait intransigeant en ce qui concerne Kylian Mbappé. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué Florentino Pérez. Lors du mercato estival 2017, le Real Madrid et le PSG auraient été en concurrence pour le recrutement de Kylian Mbappé. Alors que le club de la capitale a raflé la mise, les Merengues seraient loin d’avoir oublié le champion du monde français. Toutefois, la direction parisienne serait déterminée à conserver Kylian Mbappé. Lors d’une rencontre avec les socios du Real Madrid, Florentino Pérez a été interrogé sur le dossier Kylian Mbappé. Le président de la Maison-Blanche n’a pas manqué de souligner la fermeté du PSG en ce qui concerne son numéro 7.

«Ils ne le vendent pas»

« Si la priorité du prochain mercato devait davantage porter sur Kylian Mbappé, plutôt que Paul Pogba ? Ils ne nous les vendent pas. Bien sûr que nous aimons les Français dont ils (les médias) parlent, et nous irons sur eux… Mais ils ne les vendent pas », a-t-il confié dans des propos rapportés par AS

Articles liés