Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Cette pépite de l'OM que surveillait le PSG...

Alors qu’Isaac Lihadji n’a toujours pas signé son contrat professionnel avec l’OM, la jeune pépite du club phocéen aurait été suivie de près par le PSG il y a quelque temps.

Isaac Lihadji est la belle surprise du début de saison de l’Olympique de Marseille. Très talentueux, l’ailier droit de 17 ans s’est montré à son avantage lors des rencontres de préparation de la saison cet été. Cependant, Isaac Lihadji ne fait pas seulement parler de lui pour son talent, mais également pour sa situation contractuelle. En effet, la jeune pépite marseillaise n’a toujours pas signé de contrat professionnel avec l’OM. Le club phocéen devra s’activer pour régler la situation de son joueur qui serait suivi de près par plusieurs cadors européens et ce depuis son plus jeune âge.

Le PSG pensait à Lihadji !

D’après les propos de Stanislas Delapeyre, qui a entraîné Isaac Lihadji au FC Septèmes, le jeune joueur de l’Olympique de Marseille était supervisé par des clubs d’envergure dans sa jeunesse. Et parmi ces clubs figurait notamment le PSG, comme il l’a confié à L’Equipe. « Il était notre prodige, celui qui devait signer au Barça, celui que les recruteurs de Manchester City ou du Paris-SG venaient superviser », a déclaré Delapeyre.

Articles liés