Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi interpelle Neymar !

Invité à revenir sur le feuilleton Neymar, Lionel Messi assure qu’il n’est pas déçu concernant le dénouement de ce dossier, mais qu’il aurait bien aimé voir revenir le Brésilien.

Cet été, le feuilleton Neymar a rythmé le marché des transferts. Le joueur du PSG a tout fait pour retourner au FC Barcelone, club qu’il avait quitté en 2017. Les dirigeants catalans sont même venus à Paris à deux reprises pour discuter avec Leonardo. Mais les deux clubs n’ont jamais réussi à se mettre d’accord. Et pourtant, le vestiaire du Barça aurait tout fait pour rapatrier Neymar, à l’image de Lionel Messi. Interrogé à ce sujet, le quintuple Ballon d’Or, a d’ailleurs lâché ses vérités dans ce dossier. Il voulait rejouer avec Neymar, mais n’en faisait pas une obsession.

«J’aurais simplement aimé jouer à nouveau avec lui»

« Oui, j’aurais aimé que Neymar revienne. Je comprends les gens qui étaient contre. Et c’est normal compte tenu de tout ce qui s’est passé avec Ney, notamment la façon dont il est parti. C’est logique qu’il y ait des gens qui ne veulent pas qu’il revienne, mais en y réfléchissant d’un point de vue sportif, pour moi Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde et bien sûr qu’avec lui notre équipe aurait largement augmenté ses chances d’obtenir les résultats que nous voulons tous. D’un point de vue sportif, j’aurais adoré qu’il revienne. Je ne suis pas déçu. J’aurais aimé qu’il soit avec nous, mais comme je l’ai dit, nous avons un effectif impressionnant même sans lui. Donc déçu, non. J’aurais simplement aimé jouer à nouveau avec lui. Rien de plus », confie-t-il à Sport.

Articles liés