Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie énigmatique de Lionel Messi sur Antoine Griezmann…

Invité à commenter le fait que le vestiaire du Barça n’était pas très chaud à l’idée de voir débarquer Antoine Griezmann, Lionel Messi reste très flou sur le sujet.

Cet été, le FC Barcelone a animé le marché des transferts. Il faut dire que dès le début du mois de juillet, les Catalans ont enregistré l’arrivée d’Antoine Griezmann pour 120M€. Un renfort qui n’aurait pas totalement enchanté le vestiaire blaugrana qui n’a pas oublié que le Français a recalé le Barça il y a un an en mettant en scène sa décision dans un documentaire. Et pour couronner le tout, le club n’a pas été en mesure de boucler le retour de Neymar, très proche des cadres du Barça, en partie à cause de l’investissement consenti pour le Champion du monde. Et les explications de Lionel Messi ne lèveront pas le voile sur ce dossier.

«Griezmann ? Je le connais très peu»

En effet, dans les colonnes de Sport, Lionel Messi n’a pas échappé à la question concernant la supposée défiance des joueurs du Barça concernant l’arrivée d’Antoine Griezmann. Et la réponse de La Pulga ne suffira pas à dissiper les doutes… « Je le connais très peu. C’est la vérité, parce que depuis qu’il est arrivé, je suis blessé et je m’entraîne à l’écart. Je ne m’entraîne pas beaucoup avec le groupe. Puis la plupart des joueurs sont partis en tournée avec leur sélection et quand ils sont revenus, on s’est peu vu au sein du vestiaire. Je ne suis pas aux entraînements. Mais on aura l’occasion de partager beaucoup de choses », explique Lionel Messi.

Articles liés