Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès pointe du doigt l’intégration de Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann a de nouveau raté un penalty mardi soir face à Andorre, Pierre Ménès estime que cette période d’adaptation au FC Barcelone y est peut-être pour quelque chose.

Transféré de l’Atlético de Madrid au FC Barcelone pour 120M€ durant le mercato estival, Antoine Griezmann découvre progressivement le quotidien dans les rangs du club catalan. Et en cette période de trêve internationale, l’attaquant français ne s’est pas franchement rassuré puisqu’il vient de louper deux penalties consécutifs face à l’Albanie (4-1) et Andorre (3-0). Selon Pierre Ménès, ce double raté de Griezmann pourrait avoir un lien avec son arrivée au Barça.

« Je ne sais pas si ça se passe aussi bien qu’il le dit à Barcelone »

« Un joueur de cette réputation et de ce talent ne peut pas se contenter d’un coup-franc déposé sur la tête de Lenglet comme seul fait d’armes d’un match face à Andorre. Je le trouve creux physiquement, avec peu de pouvoir d’accélération et un manque de puissance flagrant dans ses dribbles. Je ne sais pas si cela se passe aussi bien qu’il le dit dans son nouveau club. Et on ne peut pas non plus occulter qu’il a raté deux pénos en deux matchs. Et pas face à des gardiens de haut niveau… », a expliqué Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés