Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette révélation sur l’intégration d’Antoine Griezmann au Barça…

Pour le moment, cela se passe très bien pour Antoine Griezmann au FC Barcelone. Alors que le Français semble déjà bien intégré au groupe d’Ernesto Valverde, cela aurait son explication.

Cet été, Antoine Griezmann a donc bien rejoint le FC Barcelone au terme d’un long feuilleton. Toutefois, pour celui qui avait refusé les Blaugrana à l’été 2018, certaines difficultés étaient annoncées, notamment face à la réticence du vestiaire blaugrana. Néanmoins, la réalité est bien différente depuis le début de la saison. En effet, Griezmann semble déjà avoir trouvé sur sa place sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire. Et visiblement, tout se serait passé lors de la tournée en Asie cet été.

Merci les jeux vidéo !

Ce mercredi, As révèle les coulisses de l’intégration d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Et visiblement, le Français se serait rapproché de ses nouveaux coéquipiers grâce aux jeux vidéo. En effet, lors de la tournée asiatique, le protégé d’Ernesto Valverde se serait procuré une console afin de pouvoir prendre part aux différentes parties organisées sur Mario Kart 8. De quoi donc tisser les liens afin d’avoir une meilleure entente sur le terrain. Et pour le moment, cela fonctionne pour Griezmann.

Articles liés