Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ces précisions sur la situation de Dembélé !

Pointé du doigt pour son comportement et son attitude en interne au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a laissé un bon souvenir au Borussia Dortmund d’après son ancien coéquipier au Barça Paco Alcacer.

« La situation est factuelle : le nombre de blessures sur ces deux dernières saisons et le nombre de matchs ratés, ça fait beaucoup. Quand vous avez eu une grave opération, votre corps, il faut en prendre soin ». Voici le témoignage que Didier Deschamps livrait récemment. Des propos clairs destinés directement à Ousmane Dembélé qui accumule les blessures et les polémiques en interne ces derniers temps au FC Barcelone. Le Barça reprocherait d’ailleurs au champion du monde tricolore de ne pas avoir une bonne hygiène de vie et une bonne attitude au sein de l’institution blaugrana. Ancien coéquipier de Dembélé au FC Barcelone l’espace d’une saison, Paco Alcacer évolue désormais au Borussia Dortmund où l’ailier blaugrana aurait laissé un bon souvenir.

Il y a des « commentaires positifs »

« Oui on parle de lui à Dortmund, il y a des commentaires. Toujours positifs ! Parler mal des gens ne crée jamais une bonne ambiance, il faut toujours être positif, même si parfois ça ne se passe pas bien ». a confié Paco Alcacer à l’entretien accordé à Sport. Reste à savoir si Ousmane Dembélé inversera la tendance cette saison. 

Articles liés