Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Umtiti revient sur sa traversée du désert

Peu épargné par les blessures, Samuel Umtiti a vécu une véritable descente aux enfers la saison dernière. Le défenseur du FC Barcelone est revenu sur cette mauvaise passe.

«L’année dernière a été la plus dure de ma vie». Samuel Umtiti a très mal vécu ses mois post Coupe du Monde. Tout juste auréolé de son titre de champion du monde, Samuel Umtiti est très vite tombé de son petit nuage. Victime de gros pépins physiques, le défenseur du FC Barcelone a vécu une saison cauchemar. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, Samuel Umtiti s’est livré sur cette mauvaise période. 

«Quand je suis sur le banc, j’ai des envies de meurtre»

« Ça va vite le football. L’année dernière a été la plus dure de ma vie. Ça a été très compliqué. La Coupe du monde c’était merveilleux, mais je savais que j’ai tiré sur mon genou. Dans la vie il faut faire des choix et ce choix-là je ne le regrette pas. Quand je suis sur le banc, j’ai des envies de meurtre ! Après, je ne veux pas faire la victime. Il s’est passé ce qu’il s’est passé, point barre », a-t-il raconté.

Articles liés