Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta va avoir un problème avec Thauvin !

En plus des gros pépins physiques contractés par Florian Thauvin, l’OM pourrait bien avoit un souci avec la situation contractuelle de l’ailier français.

C’est officiel depuis mercredi midi : Florian Thauvin, touché à la cheville durant la préparation estivale, sera finalement opéré et éloigné des terrains jusqu’à la prochaine trêve hivernale. Un énorme coup dur pour l’OM, qui va donc devoir composer sans son principal atout offensif des dernières années. Mais au-delà de cette longue absence de Thauvin, c’est l’avenir global du numéro 26 de l’OM qui préoccuperait en interne.

Thauvin obligatoirement bradé l’été prochain ?

En effet, comme l’a récemment révélé le journaliste de RMC Sport Florent Germain, l’OM n’aurait pas les moyens de prolonger le contrat actuel de Florian Thauvin qui court jusqu’en 2021. Deux options s’offriraient donc au club phocéen en fin de saison : le brader, ou bien prendre le risque de le garder une année de plus sous peine de le voir partir gratuitement à l’issue de son bail. Andoni Zubizarreta va donc devoir gérer ce cas épineux…

Articles liés