Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi impliqué dans le feuilleton Neymar ? Il répond !

Très écouté au FC Barcelone, Lionel Messi assure pourtant qu’il n’a jamais forcé la direction catalane à recruter Neymar. Explications.

Petit à petit, les principaux acteurs du feuilleton Neymar livrent leur vérité. Après Leonardo, plusieurs dirigeants du FC Barcelone et le père de la star brésilienne, c’est Lionel Messi qui évoque le dossier qui a animé l’été. Il faut dire que le quintuple Ballon d’Or, toujours proche de Neymar, aurait eu un rôle crucial en coulisses, poussant sa direction à faire le maximum pour rapatrier le joueur du PSG. Interrogé sur son implication dans ce dossier, Lionel Messi fait le bilan.

Messi assure qu’il n’a pas réclamé le retour de Neymar

« Tellement de choses ont été dites… Réclamer son arrivée, non. Évidemment, nous en avons parlé quand nous avons entendu que Ney pouvait revenir. Nous avons donné notre opinion sur le fait que son retour soit positif ou négatif. Mais nous n’avons jamais dit qu’il fallait le recruter. Nous n’avons rien imposé. Nous donnons notre opinion comme ce fut le cas avec Griezmann ou d’autres joueurs qui sont venus ou d’autres qui ne sont pas venus », assure la star du Barça dans une interview accordée à Sport.

Articles liés