Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça réagit aux propos de Lionel Messi !

Après l’interview effectuée par Lionel Messi, les dirigeants du FC Barcelone se disent satisfaits des déclarations faites par leur star argentine.

Dans une grande interview accordée à Sport, Lionel Messi est revenu sur les polémiques du moment qui entourent le FC Barcelone. En effet, l’attaquant a évoqué le feuilleton Neymar, sa clause de départ, sa place au sein du club ainsi que le cas Ousmane Dembélé. L’Argentin a clairement répondu à toutes les interrogations posées par les journalistes du média catalan. Le joueur a aussi montré son attachement au FC Barcelone en déclarant que « La condition indispensable pour que je reste ? Un projet ambitieux évidemment. Je veux gagner et je veux gagner avec ce club». Des prises de décisions fortes, qui auraient fortement ravi les dirigeants barcelonais.

« Il n’y a aucune brèche entre le club et Messi »

En effet, à la suite de la diffusion de cet entretien de Lionel Messi, le FC Barcelone a tenu à réagir au micro de Sport. À travers son porte-parole, Josep Vives, le club Blaugrana s’est dit content des propos tenus par l’attaquant argentin, qui montrent une véritable cohésion entre le club et le joueur : « Nous sommes satisfaits de l’interview de Lionel Messi. Il n’y a aucune brèche entre le club et Messi. Nous estimons qu’il fait une évaluation positive et transparente du présent et du futur. J’ai l’impression que la communication entre Messi et le club fonctionne parfaitement. Il existe une véritable proximité, il n’y a aucun éloignement. Quand des discussions devront avoir lieu, je suis sûr que Leo parlera avec qui il doit le faire. Ce que Messi exprime, tout le monde pense. C’est un message d’ambition très intéressant. Il est évident que nous le voulons tous. C’est un désir normal et c’est pour cela que nous avons renforcé l’effectif. Nous estimons avoir un meilleur effectif par rapport à la saison dernière », indique Vives

Articles liés