Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi fait une grande annonce pour son avenir !

Depuis quelques semaines, l’avenir de Lionel Messi est au cœur de toutes les discussions à cause d’une clause qui lui permet de partir libre à la fin de chaque saison. Mais l’Argentin tient à rassurer les fans du Barça.

L’avenir de Lionel Messi met le FC Barcelone en ébullition. Il faut dire que depuis quelques jours, la presse espagnole se fait l’écho d’une clause incluse dans le contrat de La Pulga qui lui permet de partir libre à l’issue de chaque saison. Josep Maria Bartomeu confirmait d’ailleurs cette information assurant qu’avant « de commencer cette saison, il pourra quitter le Barça. Il pourra décider de mettre un terme à sa carrière, de jouer là où il le souhaite comme Xavi, Iniesta et Puyol avant lui. » La sortie du président du Barça n’a pas manqué de mettre en alerte les supporters du FC Barcelone, mais Lionel Messi se montre très rassurant.

«Je veux être au FC Barcelone et y faire toute ma carrière»

« En réalité, je ne peux rien confirmer parce qu’il y a une clause de confidentialité dans le contrat stipulant que je ne peux rien dire. Si je parlais, je romprais cette clause. Ce que je peux dire ce que je veux être au FC Barcelone et y faire toute ma carrière, parce que c’est ma maison. Je ne veux pas non plus avoir un long contrat et rester ici uniquement parce que j’ai un contrat, mais parce que je veux être en bonne forme physique, jouer, être important et voir qu’il y a projet ambitieux. Je veux continuer à gagner des choses importantes. Et pour moi, la clause ou l’argent, cela ne veut rien dire. Ce sont d’autres choses qui me motivent. Le plus important pour moi est d’avoir un projet ambitieux », confie la star argentine dans une interview accordée à Sport.

Articles liés