Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule contre le clan Neymar !

Alors que le feuilleton autour de l’avenir de Neymar a été relancé par des déclarations du père de l’attaquant brésilien, Pierre Ménès n’a pas caché son exaspération face à l’attitude du clan du Brésilien.

« Les négociations entre clubs ne sont pas terminées », a récemment déclaré le père de Neymar, relançant ainsi le feuilleton de l’avenir de son fils. Tout au long de l’été, le FC Barcelone a tenté de faire revenir l’international brésilien, qui souhaitait quitter le PSG deux ans après son arrivée. Cependant, les Catalans n’ont jamais réussi à répondre aux exigences du club de la capitale, tandis que Neymar a ainsi dû s’accoutumer du fait de rester encore au moins une saison de plus au PSG. Si la fin du mercato pouvait faire penser que le feuilleton allait se calmer un temps, il n’en a finalement rien été au regard des déclarations du père de Neymar qui ont remis de l’huile sur le feu. De quoi exaspérer Pierre Ménès, qui n’a pas manqué de sèchement critiquer la gestion du père du numéro 10 parisien.

« Ça ne va pas tarder à agacer profondément Leonardo »

« Voilà, on pensait qu’on allait être tranquille pendant quelques mois avec Neymar. Barcelone et son papa en ont décidé autrement, et ils ont déjà relancé la machine. C’est-à-dire qu’on à l’impression que toute la saison, le Barça va négocier avec le PSG. Ce qui est évidemment une connerie. Parce qu’il va quand même y avoir de part et d’autre des saisons à gérer. Et je pense que ça ne va pas tarder à agacer profondément Leonardo, qui va probablement refuser toute forme de discussion avant l’été prochain. Ce qui me paraitrait être de la plus grande logique. Je trouve surtout la sortie du papa de Neymar totalement déplacée, ridicule, infondée et dangereuse pour son fils, parce que là son fils, ça y est, il a fait un match et demi avec le Brésil. Il va revenir à Paris. Il va peut-être jouer contre Strasbourg, samedi. Donc, il va y avoir l’accueil du Parc. Il aurait pu faire preuve d’un petit peu de diplomatie et de dire que maintenant son fils allait jouer, qu’importe le maillot, qu’il allait être heureux de rejouer au football et de montrer son talent qui est grand, ne l’oublions pas. Non, non, il a préféré remettre le couvert avec Barcelone, ce qui est évidemment un petit peu pitoyable et fatigant », a lâché Pierre Ménès sur Yahoo Sport.

Articles liés