Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles révélations sur les coulisses du feuilleton Rongier !

Alors que l’OM a fini par boucler le recrutement de Valentin Rongier après la fin du mercato estival, Mohamed Bouhafsi est revenu sur les coulisses des négociations avec le FC Nantes.

Le feuilleton Valentin Rongier à l’OM a fait couler beaucoup d’encre dans les dernières heures du mercato estival, et même au-delà ! En effet, le club phocéen a fini par trouver un accord au lendemain de la fermeture du marché des transferts, et Rongier s’est donc engagé à l’OM sous la forme d’un joker. Le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, qui a suivi de dossier de très près, a fait de nouvelles révélations sur l’opération Rongier dans un entretien accordé au Phocéen.

« Il voulait rejoindre l’OM, il ne s’en était pas caché »

« Je savais depuis plusieurs semaines qu'il voulait rejoindre l'OM j'en avais discuté avec lui. Il ne s'en était pas caché après Nantes-OM. L'OM n'avait pas voulu faire d'offre à Nantes cette rencontre pour ne pas le déstabiliser. Et du côté de l'OM, Luiz Gustavo n'a signifié son envie de partir avec une offre concrète que dans les dernières semaines (…) Au moment où j'apprends que c'est mort, dans la soirée du 2 septembre, Rongier a déjà son avion retour programmé au lendemain 17h30. Mais les négociations étaient rompues. Le lendemain matin, les négociations ont repris vers 11 heures parce que l'OM avait vraiment envie de boucler ce dossier et qu'il y avait cette possibilité de joker. C'est un enchaînement de mauvaises situations pour toutes les parties qui a conduit à ce timing un peu fou », indique le journaliste sur l’arrivée de Rongier à l’OM.

Articles liés