Mercato - OM : Un cadre de Villas-Boas regrette le départ de Luiz Gustavo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Luiz Gustavo a rejoint Fenerbahçe cet été, Bouna Sarr se montre affecté par le départ de son ami.

Cet été, l’Olympique de Marseille a perdu un cadre du vestiaire. En effet, LuizGustavo a décidé de rejoindre le club turc de Fenerbahçe après deux années passées sur les bords de la Méditerranée. Mais ce transfert est loin de faire l’unanimité du côté de l’OM. En effet, alors que de nombreux supporters phocéens regrettent l’international brésilien, André Villas-Boas lui-même n’aurait pas digéré le départ de son milieu de terrain comme l’expliquait dernièrement FlorentGermain, journaliste RMC Sport. Interrogé sur le sujet, BounaSarr semble également affecté par ce transfert.

« On avait une relation assez forte Luiz et moi »

« Si je suis impacté par le départ de Luiz Gustavo ? Oui énormément parce qu'au-delà du joueur, c'est vrai qu'on avait une relation assez forte Luiz et moi. Et c'est vrai qu'aujourd'hui ça me fait encore bizarre de me dire qu'il est parti. Je digère petit à petit le départ mais bon comme j'ai toujours dit à partir du moment où un ami à nous est heureux, il faut l'être aussi de notre côté. Je lui souhaite le meilleur, c'est dommage qu'il nous ait quittés, mais je sais qu'il avait cette opportunité et cette chance face à laquelle il ne pouvait pas passer donc je suis content pour lui et de toute façon on ne se perd pas de vue et ce sera toujours mon grand frère », confie Bouna Sarr dans un entretien accordé à Maritima.

Articles liés