Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà une première menace pour Leonardo avec Youcef Atal ?

En quête d’un renfort au poste de latéral droit, le PSG s’intéresserait à Youcef Atal. Mais le joueur de l’OGC Nice serait également dans le viseur de Chelsea.

Le mercato estival s’est fermé le 2 septembre dernier sans que le Paris Saint-Germain n’enregistre de nouvelle arrivée sur le côté droit de sa défense. Pourtant, c’est l‘un des secteurs de jeu que la direction sportive parisienne aurait souhaité renforcer cet été. Pour cela, le club de la capitale aurait notamment ciblé le latéral de l’OGC Nice, Youcef Atal, mais le prix réclamé par les Aiglons aurait refroidi les Parisiens. Et si le PSG souhaite retenter sa chance en janvier, il pourrait faire face à une concurrence très relevée.

Chelsea prêt à offrir 40M€ ?

D’après les informations dévoilées par le Daily Mail, Chelsea souhaiterait ainsi se positionner sur Youcef Atal dès le mois de janvier. Selon le quotidien anglais, les Blues auraient l’intention d’offrir près de 40M€ pour l’international algérien de l'OGC Nice. Mais pour cela, les Londoniens doivent espérer que l’interdiction de recrutement qui les concerne, et qui court jusqu’à l’été prochain, sera finalement levée dès le mercato hivernal. Si cela venait à être le cas, le Paris Saint-Germain pourrait avoir du souci à se faire sur le dossier Atal.

Articles liés