Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Marco Verratti en passe d'être réglé ?

Cadre de l’équipe du PSG depuis plusieurs années, Marco Verratti devrait prochainement prolonger son aventure parisienne alors que son contrat actuel expirera en juin 2021.

Marquinhos n’est pas le seul joueur du PSG qui pourrait prolonger son contrat, comme Le 10 Sport vous l’a révélé. En plus de l’international brésilien, Marco Verratti pourrait prochainement suivre le chemin de son coéquipier. Présent au PSG depuis 2012, l’Italien s’est imposé comme l’un des joueurs majeurs du club de la capitale. Véritable chouchou du Parc des Princes, malgré un départ manqué au FC Barcelone à l’été 2017, l’international italien est surtout l’un des cadres de Thomas Tuchel, qui en a fait une pièce maitresse de son jeu. Et alors que sa dernière prolongation date de 2016 et que son bail actuel court jusqu’en 2021, Marco Verratti serait proche d’avoir trouvé un accord avec le PSG pour prolonger son contrat dans la capitale.

Un revalorisation salaire à 11M€

D’après les informations de Nicolo Schira, journaliste de la Gazzetta Dello Sport, Marco Verratti serait proche de prolonger son contrat jusqu’en 2024 avec le PSG. Des discussions seraient en cours entre Mino Raiola et Leonardo pour conclure l’accord au sujet des émoluments du joueur, qui devrait percevoir un salaire annuel de 11M€, en plus de divers bonus. Après un été agité, de bonnes nouvelles pourraient donc prochainement s’enchainer au PSG.

Articles liés