Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris veut passer à l'action pour Marquinhos !

Selon nos informations, le PSG a clairement l'intention de prolonger Marquinhos et Leonardo envisage de passer prochainement à l'action.

Après un été très mouvementé au PSG, Leonardo reprend les dossiers du quotidien. Et si la prolongation de Kylian Mbappé va vite devenir un sujet majeur du côté de Doha, celle de Marquinhos l'est tout autant. Le Brésilien est très fortement apprécié par tous les décideurs du club qui souhaitent récompenser ses performances et sa fidélité. Encore plus au sortir d'un été dans lequel il a, une nouvelle fois, été sollicité. Comme révélé par le10sport.com, la Juventus Turin est notamment revenue aux nouvelles et a tenté une nouvelle offre de transfert pour "Marqui". Un montant de 55 millions d'euros. Le PSG l'a repoussée immédiatement, considérant son défenseur central comme l'un des acteurs clés de son projet.

Deux ans de plus ?

Comme révélé par le10sport.com en mars dernier, le PSG envisageait déjà de proposer un nouveau bail à Marquinhos. Deux années de contrat supplémentaire à son bail actuel, qui court jusqu'en juin 2022. A l'époque, Antero Henrique était aux commandes du dossier. Mais l'intention est la même avec Leonardo, certain d'avoir en Marquinhos l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. D'après nos informations, le PSG devrait prochainement mettre le dossier en action.

Articles liés