Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos lâche un gros indice sur son prochain club !

S’il ne s’imagine pas quitter le Real Madrid pour l’heure, Sergio Ramos reconnaît qu’il aimerait beaucoup rejoindre un club de Premier League à l’avenir.

Au Real Madrid depuis 2005, Sergio Ramos a tout connu chez les Merengue, et cela pourrait encore durer quelques années. L’international espagnol reste sous contrat jusqu’en 2021 avec le club de la capitale espagnole, et il se verrait bien terminer sa carrière à Madrid. « Une prolongation ? Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Je profite de chaque jour, donc pour le futur, nous verrons. Je ne me vois pas dans une autre équipe que le Real Madrid », a-t-il notamment expliqué dans des propos accordés au Chiringuito. Mais dans une autre interview, Sergio Ramos se montre beaucoup moins catégorique sur son avenir, et affiche même une préférence claire pour sa prochaine destination. 

« J’aimerais bien jouer en Premier League »

« J’aimerais bien jouer en Premier League car j’ai toujours admiré ce championnat qui, avec la Liga, est l’un des championnats les plus suivis au monde. J’admire le rythme de ce championnat, l’intensité et la qualité des joueurs. Mais j’ai toujours été heureux au Real Madrid, et je n’ai jamais envisagé de quitter cette équipe, mais qui sait ce que l’avenir me réserve », a confié Sergio Ramos dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Articles liés