Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie du Barça sur l’avenir de Lionel Messi

Lionel Messi pourrait partir librement à la fin de la saison. Malgré tout, Xavi Vilajoana, dirigeant du FC Barcelone reste très confiant en ce qui concerne l’avenir de La Pulga.

L’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone n’est pas en péril. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Xavier Vilajoana. Grâce à une clause figurant dans son contrat, La Pulga pourrait quitter le FC Barcelone librement à la fin de la saison. Alors que son avenir est de plus en plus discuté, la star argentine y est allée de sa mise au point : « En réalité, je ne peux rien confirmer parce qu’il y a une clause de confidentialité dans le contrat stipulant que je ne peux rien dire. Si je parlais, je romprais cette clause. Ce que je peux dire ce que je veux être au FC Barcelone et y faire toute ma carrière, parce que c’est ma maison. Je ne veux pas non plus avoir un long contrat et rester ici uniquement parce que j’ai un contrat, mais parce que je veux être en bonne forme physique, jouer, être important et voir qu’il y a projet ambitieux », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé à Sport.es. Invité à réagir sur cette dernière annonce de Lionel Messi, Xavier Vilajoana a affiché sa confiance concernant l’avenir de son numéro 10.

«Messi a démontré son engagement pour le club»

« Si je suis inquiet par les propos de Lionel Messi sur son avenir ? Non. Leo (Messi) a démontré son engagement envers le club. Nous sommes très calmes », a confié le directeur de la formation et de la Masia au FC Barcelone.

Articles liés