Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer colossal en vue dans le dossier Eriksen ?

En plus du PSG, de nombreux cadors étrangers souhaiteraient recruter gratuitement Christian Eriksen l’été prochain, et la concurrence s’annonce particulièrement rude dans ce dossier.

De quoi sera fait l’avenir de Christian Eriksen (27 ans), qui arrive en fin de contrat avec Tottenham ? Le milieu offensif danois aurait reçu une nouvelle offre de prolongation de la part des Spurs et négocierait encore avec la direction du club anglais comme l’a révélé la presse italienne. Un danger majeur donc pour le PSG qui envisagerait sérieusement de signer gratuitement Eriksen cet été, mais il ne s’agirait pas du seul prétendant…

Une énorme concurrence pour Eriksen ?

La Gazzetta dello Sport annonce qu’en plus du PSG, Christian Eriksen figurerait sut les tablettes du Real Madrid, de l’Atlético de Madrid, de l’Inter Milan et de la Juventus, autant de clubs qui souhaiteraient l’attirer gratuitement en juillet prochain à l’issue de son contrat avec Tottenham. Leonardo devra donc avancer des arguments solides s’il souhaite rafler la mise avec l’international danois.

Articles liés