Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat XXL en main pour Christian Eriksen ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Christian Eriksen aurait reçu une nouvelle offre de prolongation de contrat de la part de Tottenham, qui lui proposerait un salaire annuel de 7,5M€.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Tottenham, Christian Eriksen (27 ans) pourrait être l’un des gros coups de l’été 2020 ! En effet, si le milieu offensif danois finissait par quitter gratuitement les Spurs à l’issue de son contrat, il pourrait débarquer dans le club de son choix. Une aubaine pour le PSG, qui suivrait de très près la situation d’Eriksen et envisagerait de profiter la situation l’été prochain comme l’a rappelé la presse italienne. Mais Tottenham ne compte pas rester immobile…

Tottenham aurait proposé un nouveau contrat à Eriksen

Selon les informations dévoilées par la Gazzetta dello Sport, Christian Eriksen aurait reçu une nouvelle offre contractuelle de la part des Spurs avec un nouveau bail de quatre ans et un salaire à hauteur de 7,5M€ par an. Le milieu offensif danois, qui s’est imposé comme l’un des éléments indispensables de Mauricio Pochettino ces dernières années, serait actuellement en train de négocier de cette proposition avec sa direction. Un gros coup de froid pour le PSG dans le dossier Eriksen ?

Articles liés